Era of the Beast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Coucou en retard

2 participants

Aller en bas

Coucou en retard Empty Coucou en retard

Message  Recher Ven 3 Fév 2012 - 16:44

Bonjour tout le monde.

C'est juste pour vous faire un petit coucou, avec plus de 6 mois de retard.

J'ai été contacté par un certain superoger, au moment où votre EOTB avait placé un projet dans Ulule.

J'y avais moi-même placé un projet de jeu vidéo, mais bien moins ambitieux. Un shoot 2D bien débile, avec un fusil à pompe et des magiciens. Bref... ce n'est pas le sujet.

Pour cause de procrastination ultime, je n'ai pas fait de don quand c'était possible, et pour cause de temps de latence très long concernant la consultation de ma boîte mail liée à Ulule, ce n'est que maintenant que je me manifeste.

Je n'ai rien de très mirobolant à dire, si ce n'est "Bon courage !". J'ai vu que le jeu est en train de se doter d'une excroissance livre-héroesque. C'est une très bonne idée. Et ça permet de tâter le terrain pour voir si l'univers et le scénario peuvent intéresser d'autres gens, et créer le "vrai" jeu après.

Je fourmille d'un tas de projets personnels de mon côté. Donc je n'irait pas me lancer dans des promesses d'aide impossible à tenir. Mais je suis de tout coeur avec vous, et je vais essayer de suivre, de loin, votre progression. D'autant plus que je suis un fan certain de jeux de rôle en 3D case par case. Eye of the Beholder, bien entendu. Mais aussi les anciens Might and Magic. Juste pour me la péter, je tiens à signaler que j'ai terminé, en son temps, le double-jeu Might and Magic 4 & 5, World of Xeen. C'était kitsch, mais le monde à explorer était assez impressionnant en surface.

Voilà, c'est tout pour le moment. Encore bon courage à tous, et peut-être à bientôt !

Inévitable petit moment de "shameless publicité" : venez voir mon blog, j'y raconte plein de conneries : http://recher.wordpress.com

Recher

Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coucou en retard Empty Re: Coucou en retard

Message  jerome Sam 4 Fév 2012 - 20:56

Yo !

Tout d'abord superoger c'est moi Very Happy.
Ensuite merci beaucoup pour ton soutien, je crois que Blarg (que je me souviens avoir vu sur Ulule) n'est pas très éloigné de ce que j'apprécie comme état d'esprit (je viens de le tester mais d'une seule main vu que j'ai un enfant dans un bras donc je suis pas allé loin) Very Happy.
jerome
jerome
Admin

Messages : 914
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 46
Localisation : St Jean de Luz

http://izardjerome.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum